Jardins citoyens et partagés - appel à projets 2021

L’appel à projets « jardins citoyens et partagés » porte sur le soutien financier des actions favorisant le développement des jardins partagés pour l’aide à la création de nouveaux jardins mais aussi pour la consolidation des jardins existants.

L'appel à projets "jardins citoyens et partagés" 2021 s'adresse aux associations de jardins partagés désireuses de déveloper des actions en cohérrence avec la charte des jardins partagés lyonnais. Il peut répondre aux actions ou événements liés plus largement à l'agriculture urbaine.

Pour vous inscrire dans cette démarche, il suffit de remplir le dossier de subvention ci-dessous. Consultez également la lettre de cadrage, le descriptif de l'appel à projets ainsi que la charte des jardins citoyens et partagés pour plus de précisions.

La transmission du dossier signé se fera en version informatique au plus tard le 11 janvier 2021, à l’adresse suivante : jardins.partages@mairie-lyon.fr

Pour les demandes de subventions concernant la création ou le développement de jardins partagés dans les quartiers prioritaires de la ville, consultez les modalités de l’appel à projets directement sur la rubrique Appel à projets de Polville.

Contact :

Hélène Fonfrède jardins.partages@mairie-lyon.fr

Envoyer cette page à un ami