Ville Vie Vacances - appel à projets 2018

L’appel à projets « programme VVV » porte sur le soutien financier d'actions visant à prévenir le désœuvrement pendant les vacances scolaires auprès des jeunes de 11 à 16 ans des quartiers prioritaires, par l'accès à des activités culturelles, sportives et de loisirs.

Le programme VVV est l'un des axes prioritaires de la Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (STSPD) 2014-2017 de la Ville de Lyon. La STSPD constitue le volet Sécurité Prévention de la convention territoriale de Lyon du  Contrat de Ville 2015-2020 qui intègre les différents programmes d’actions prévus pour les quartiers de la géographie prioritaire de la politique de la ville.

La lettre d'appel à projets, les orientations VVV 2018, et le courrier précisant la réorganisation de l'appel à projets VVV et de la CPJ sont à télécharger ci-dessous, ainsi que  l’ensemble des pièces à remplir pour répondre à l'appel à projets "programme VVV".

Les dossiers devront être envoyés avant le vendredi 24 novembre 2017 pour un projet annuel, et avant les dates suivantes pour un projet ponctuel :

  • Vacances d’hiver : vendredi 19 janvier 2018
  • Vacances de printemps : vendredi 16 mars 2018
  • Vacances d’été + Toussaint + Noel : vendredi 8 juin 2018

à l’adresse suivante : polvillelyon.vvv@mairie-lyon.fr
 

contact : service Prévention de la Délinquance, Lucie Dougnac – tél : 04 72 07 38 35

Envoyer cette page à un ami

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Vertical Tabs