La Duchère food festival

Le premier festival duchérois dédié à l’alimentation est lancé ! Du 15 septembre au 13 octobre : rendez-vous au Food Festival La Duchère dans l’assiette, préparé par les acteurs locaux du quartier dans le cadre du projet La Duchère Lyon.

Un mois d’événements et animations pour se rencontrer sur le quartier, découvrir des recettes venues du monde entier, s’éveiller au goût, faire rimer santé et alimentation, apprendre à faire soi-même pour préserver la planète et son porte-monnaie…

Balades, ateliers culinaires, dégustations à l’aveugle de produits, séances de dégustation, découverte de recettes venues du monde entier, expos, animations… Les associations et les structures du quartier réunies au sein du Collectif Santé Duchère, mais aussi les habitants, mettent la main à la pâte pour proposer un programme savoureux, pour tous les âges et tous les goûts.

Le festival a débuté le 15 septembre avec les Journées du Patrimoine, sur le thème "le goût en partage". Il se termine avec la deuxième édition du concours de cuisine amateur bio et local Les Duch’Chefs (ouvert uniquement aux Duchérois).

 

TÉLÉCHARGER :
Fichier attachéTaille
Icône PDF Téléchargez le programme1.17 Mo
Publié le 18/09/2018

Envoyer cette page à un ami

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Vertical Tabs